Store banne semi-coffre Ventoux

Le store banne ventoux design est un store semi-coffre de technologie allemande robuste. Le concept de coffre permet de protéger la toile et le mécanisme tout en restant accessible pour l'entretien et le nettoyage. Armature tout aluminium et toile acrylique, la qualité de l'armature permet des avancées pouvant aller j'usqu'à 4m.

Promotion Store banne semi-coffre Ventoux

Fabrication sur mesure dans nos ateliers

Le store banne ventoux de conception allemande est concu pour vous apporter le confort d'une protection solaire avec un design contemporain largeur maxi pendant de nombreuses années. Le concept de semi-coffre permet de protéger la toile et le mécanisme tout en les laissant accessible pour l'entretien. Plusieurs possibilités de pose en façade ou en plafond. Barre de charge en aluminium extrudé avec gouttière intégrée pour une grande rigidité, visserie inox, tube porteur 40x40 avec une épaisseur de 2mm. Les bras de qualité avec une tension des bras supérieure permet une bonne tension de la toile ainsi qu'une meilleure résistance au vent, l'avancée du store peut aller j'usqu'à 4m.

Le semi-coffre ventoux design permet d'avoir une toile ventilée et accessible pour un éventuel nettoyage. Si des feuilles ou insectes se trouvent sur la toile, ils s'évacuent lors de l'enroulement du store. Tous les éléments du store sont accessibles en cas de nécessité d'entretien ou pour un réglage.

Largeur maxi : 7000 mm.  

Avancée : 1500 mm, 2000 mm, 2500 mm, 3000 mm, 3500 mm, 4000 mm.

Armature aluminium thermolaquée, pose sur tube porteur 40x40x2 renforcé, bras avec doubles câbles gainés.

Mototrisations et automatismes.

Store banne semi-coffre Ventoux en situation

Produits associés

Inscrivez-vous à notre newsletter

© 2018 - Moliner SA - Mentions légales - Groupe ISOL - Design Colysee média